jeudi , 19 octobre 2017
Accueil || Articles || FENIX || Gaël Tribillon s’engage avec le Fenix Toulouse Handball

Gaël Tribillon s’engage avec le Fenix Toulouse Handball

L’ailier gauche, en provenance de Chartres, a signé son premier contrat pro avec le Fenix Toulouse Handball à partir de la saison 2017-2018.

Nouvelle recrue pour le Fenix Toulouse. L’ailier gauche français, champion d’Europe U18 l’été dernier en Croatie, a signé son premier contrat pro avec le Fenix. Il sera donc dans l’effectif toulousain dès la saison 2017-2018. Un contrat de trois ans avec une option pour une année supplémentaire. Il partagera donc son poste avec le serbe Nemanja Ilic. Un joli coup pour le club en signant l’un des espoirs du hand français.

Dans une interview accordée au club, Gaël Tribillon a expliqué son choix : « Toulouse est un club historique du handball français. Par conséquent, avoir la chance de jouer pour ce club est quelque chose qu’il ne faut pas laisser passer. De plus, je pourrais continuer à suivre mon cursus scolaire. Il y a également l’environnement qui m’a aidé à faire mon choix car Toulouse est une ville magnifique. Enfin, pour terminer, il y a également le discours de Philippe Gardent qui m’a convaincu ; j’ai très envie de travailler avec lui ». Avant de rajouter quelques mots pour les supporteurs toulousains : « Je suis très heureux de rejoindre le FENIX et j’espère que les supporters seront présents en cette fin d’année pour aider l’équipe et également lors de mes années à Toulouse. J’ai regardé les derniers matchs de l’équipe à la télévision, la salle respire vraiment la passion du handball ! »