|
Un compromis a été trouvé entre joueurs, dirigeants et présidents … |
|
|
Hier soir, Philippe Piate, coprésident du syndicat des joueurs, a annoncé, la levée de la menace de grève : «Nous avons trouvé un accord qui permet aux joueurs d’être moins craintifs sur l’avenir». Un accord entre les joueurs, entraîneurs, arbitres… et les présidents a donc été trouvé. Le mécontentement de la "famille" du foot était centré sur la volonté des présidents d’obtenir la majorité au conseil d’administration de la Ligue. Aller plus Loin : |
A voir aussi
Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon
Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région