dimanche , 29 mars 2020

« Etre là ce n’est rien », le nouveau clip des toulousains de Renarde

Les toulousains Renarde ont sorti dimanche 8 décembre leur nouveau clip « Etre là ce n’est rien ». Une piste entêtante mise en images par Agnès Salson et Mikael Arnal (La Forêt Electrique, Electric Animals).

« C’est en sortant de la première open session live de From Play To Rec en juillet 2018 aux Halles De La Cartoucherie que l’envie commune de travailler avec Agnès Salson et Mikael Arnal (La Forêt Electrique, Electric Animals) sur la réalisation d’un clip c’est présentée. Passé l’hiver, le storyboard de « Être Là Ce N’est Rien » était terminé. La date et le lieu du tournage définis et l’équipe au complet. » Bruno, chanteur de Renarde.

Pour illustrer le titre, le réalisateur Mikael Arnal livre un clip à l’ambiance psychédélique sous influence 60’s qui suit le chanteur au cœur d’une soirée qui bat son plein. Hallucinations visuelles, montage frénétique, un trip décalé pour se projeter dans l’univers pop de Renarde.

Renarde sera en concert au Bikini lors des Curiosités le 19 férvier 2020 en compagnie aussi de Mauvais Oeil et Pomme. ( réservations : www.lebikini.com )