vendredi , 7 mai 2021

Eddy de Pretto présentera son nouvel album cet automne à Toulouse

Eddy de Pretto est de retour depuis vendredi avec un nouvel album «  A tous les bâtards »   et une tournée avec un passage au Zénith de Toulouse le samedi 9 octobre 2021. 

C’est l’un des artistes qu’on suit depuis le début. Depuis son premier passage à Toulouse lors des Curiosités. En quelques années, Eddy de Pretto a bien grandi. Depuis la sortie de son premier album « Cure » au printemps 2018, Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française. Il défriche des territoires inconnus où les thèmes et les sonorités qu’il emprunte au rap et à la soul, disputent l’espace aux grands noms de la chanson française.

 Fort de plus de 300 000 albums vendus, de 4 nominations aux Victoires de la musique, et après avoir joué 200 concerts à travers toute la France, Eddy de Pretto reprend la route en 2021 pour une nouvelle tournée de Zéniths qui accompagnera la sortie de son deuxième album.

Son deuxième album « A Tous les bâtards » est sorti vendredi dernier avec des titres comme Bateaux-Mouches ou encore Désolé Caroline où Eddy de Pretto parle de lui de son passé, de sa gestion de la célébrité. 

Eddy de Pretto à Toulouse

SAmedi 9 octobre 2021

Réservations : www.bleucitron.net