fbpx
mercredi , 21 novembre 2018
Accueil || Articles || Autres sports || Début de saison pour les Spacer’s Toulouse !

Début de saison pour les Spacer’s Toulouse !

Retour aux affaires pour Toulouse ce vendredi soir au Palais des Sports face à Tourcoing, après une saison 2017/2018 ratée et une dernière place, et finalement repêché en Ligue A.

Vice-Champion de France 2017, Toulouse espérait une grande saison l’an passée en profitant de l’engouement et de la dynamique de l’équipe pour accrocher les play-offs et voir plus loin pourquoi pas. Et malheureusement, ce fut une année noire pour les Spacers. Derniers de la saison avec cinq succès seulement, les toulousains ont été repêchés en Ligue A. Un peu de chance dans une année peu heureuse entre les blessures et autres pépins.

Mais nouvelle saison, nouvelles ambitions. On laisse derrière l’année noire pour se préparer à en découdre dans les prochains mois et viser les play-offs. En plus, il ne reste que deux joueurs de l’an dernier avec Danny Damyanenko et Nicolas Burel. Pour le reste, on change tout et on se concentre sur des joueurs d’expériences avec par exemple André Radtke, Jordan Corteggiani, Sebastian Closter, Gjis Jorna et Toafa Takaniko. Toulouse joue la sécurité.

Toulouse est prêt à retrouver le goût de la victoire et viser les play-offs. Mais, l’exercice 2017-2018 a prouvé que tout est possible dans ce championnat de France. Alors pour bien commencer, il faudra se défaire de Tourcoing ce vendredi 12 octobre au Palais des Sports de Toulouse.

Spacers Toulouse – Tourcoing
Vendredi 12 octobre 20h
Palais des Sports de Toulouse
www.spacerstoulouse.fr