samedi , 18 mai 2024

Début de saison pour le Stade Toulousain Basketball

Vendredi soir, rendez-vous au Petit Palais des Sports pour le premier match de la saison du Stade Toulousain Basketball face à Poissy.

C’est le Grand Retour des TOROS dans l’Arène ! Pour l’ouverture du championnat le STADE TOULOUSAIN BASKETBALL accueille le promu de région parisienne le POISSY BASKET ASSOCIATION avec l’ambition de marquer son territoire.

Nouvelles couleurs. Cet été, le Toulouse BC a changé de nom pour devenir le le Stade Toulousain Basketball dès cette saison. «  L’ensemble des présidents de l’Omnisport du Stade Toulousain, que nous remercions, ont validé l’accueil du TBC au sein de la grande famille du Stade Toulousain.  C’est la raison pour laquelle le Toulouse Basket Club devient le  Stade Toulousain Basketball ! » explique  Patrick BAYOL, Président du Stade Toulousain Basketball .

De nouvelles ambitions. L’objectif est d’installer le club dans le professionnalisme avec l’ambition de proposer de grandes affiches de Nationale 1 au Palais des Sports et se diriger vers les hautes sphères du basket français.

Pour cette première rencontre, le public est attendu nombreux ce vendredi 22 septembre au Petit Palais des Sports de Toulouse où les Toros joueront toute la saison.

Réservations des places : https://shop.stadetoulousain-basketball.com/

A voir aussi

Nike nouveau équipementier du Toulouse FC 

Le TFC met fin à son partenariat avec Craft et passe chez Nike à partir …