fbpx
mardi , 19 février 2019
Accueil || Articles || Cinéma || CinéNightClub avec Dirty Dancing aux cinémas Gaumont de Toulouse

CinéNightClub avec Dirty Dancing aux cinémas Gaumont de Toulouse

 

Plus de 25 ans après sa sortie, le film culte Dirty Dancing revient sur grand écran. Le vendredi 21 septembre, les cinémas Gaumont de Toulouse vous invitent à revivre l'histoire de Bébé et Johnny, campée par Jennifer Grey et Patrick Swayze.
 
Les nostalgiques des années 80 peuvent se réjouir : le 21 septembre les soirées CinéNightClub! sont de retour avec la projection du mythique film, Dirty Dancing. Pour ce deuxième rendez-vous CinéNightClub!, Dirty Dancing vous fera de nouveau frémir grâce à une projection unique, en version originale, pour un revival exceptionnel, organisée dans les cinémas Gaumont et Pathé en France. 
 
De la passion, de la musique, de la danse 
Replongez-vous, le temps d’une soirée, dans l’univers romantique de Dirty Dancing et laissez vous porter par une bande originale qui, aujourd’hui encore, continue de nous faire tous danser. En plein été 1963, Bébé, jeune fille sage et modèle passe des vacances monotones en famille dans un club de vacances. Tout bascule le jour où elle découvre que le groupe d'animateurs forme un groupe de danse. Pour la jeune adolescente, c'est la découverte d’une danse ultra sensuelle, « dirty dancing » mais c’est surtout la découverte de l’amour avec la rencontre du beau Johnny, le professeur de danse…
 
De l'ambiance, des décibels et des surprises
Une soirée musicale dans une salle de cinéma ? Une fois de plus les cinémas Gaumont et Pathé créent la surprise en lançant un concept original et ludique. En remettant à l'honneur les films musicaux qui ont marqué toute une génération, les soirées CinéNightClub! sont la preuve que le cinéma, aujourd'hui, c'est décidément bien plus. C'est une projection inédite, c'est une soirée amusante à faire entre copines, c'est un moment de détente avec des animations surprenantes, des quizz avec des affiches du film ou des coffrets collectors du film, offerts par Sony, à gagner. C'est tout simplement un cinéma nouvelle génération qui offre la possibilité de vivre une soirée inoubliable.