mardi , 3 février 2026

Soprano dévoile le clip de « Près des étoiles »

Le rappeur Soprano signe son retour avec un nouveau morceau « Près des étoiles » et un clip digne d’un vrai court métrage. Le marseillais est en forme !

Depuis son vaisseau Frégate, Soprano avait déjà annoncé un retour sur Terre en 2021 pour un nouvel album accompagné de 5 concerts exceptionnels dans les plus grands stades en France et en Suisse. 

Après Johnny Hallyday et Indochine, il devient le premier artiste français à faire une tournée des stades et le premier artiste urbain à relever ce défi ! 

Ce 24 Mars, il dévoile le premier extrait « Près des étoiles » : un morceau puissant et plein d’espoir, qui porte un message positif aux jeunes générations. 

Fidèle à ses valeurs, Soprano y encourage la jeunesse à rêver et à croire en elle. Ce nouveau single sera accompagné d’une véritable fiction musicale, qui élèvera tous ses spectateurs au plus près des étoiles.

A voir aussi

« Mal à la tête », nouvel clip pour le duo Antes & Madzes

Le duo Antes & Madzes nous livre le clip de Mal à la tête, extrait …