mercredi , 17 juin 2026

Lidl Starligue : Le FENIX Toulouse reste relégable !

Ce mercredi soir, le FENIX Toulouse s’est de nouveau incliné en championnat sur le parquet de Nantes (31-27). Les toulousains courent toujours après un premier succès.

Face à Nantes, les toulousains n’ont rien pu faire. Les nantais ont pris la rencontre en main dès le début en menant à la pause 15 à 11. Toulouse n’arrivera jamais à revenir et concède une 8e défaite en dix rencontres. Le FENIX reste 13e avant la réception d’Ivry (11e) la semaine prochaine. La victoire devient primordiale !

A voir aussi

Le Stadium de Toulouse s’apprête à vibrer pour le Tournoi Final Christophe Revault 2026

Le week-end des 18 et 19 avril prochains marquera un temps fort de la saison …