dimanche , 6 avril 2025

Début de la Lidl StarLigue pour le FENIX Toulouse face à Chambéry

Ce mercredi 5 septembre, le FENIX Toulouse Handball retrouve le Championnat de France en recevant Chambery au Palais des Sports de Toulouse.

Après six semaines de préparation et de matchs amicaux, le FENIX Toulouse se prépare à retrouver le championnat de France et donc la LIDL STARLIGUE. Et pour la première journée, les toulousains recevront Chambéry. Une revanche après une défaite à domicile face aux Savoyards la saison dernière lors de la 21e journée.

Le FENIX a connu un été calme sur le marché des transferts. Vladimir Perisic (Sélestat), Fredric Pettersson (Montpellier), Kasper Kisum et Romain Ternel (Limoges) ont laissé leur place à Kevin Bonnefoi (Montpellier, prêt), Markus Olsson (Skjern, DAN) et Henrik Jacobsen (Gudme, DAN) notamment.

Cette saison, le FENIX a de grandes ambitions cette saison et souhaite se qualifier pour la Coupe d’Europe. Début du challenge ce 5 septembre face à Chambéry.

FENIX Toulouse – Chambéry
Mercredi 5 septembre à 20h30 au Palais des Sports
www.fenix-toulouse.fr

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match entre le FENIX Toulouse Handball et Nimes

Le FENIX Toulouse Handball recevra Nimes le vendredi 21 février à 20h00. Après un match …