mardi , 24 mars 2026

Logan avec Hugh Jackman : L’ultime Bande-annonce

Hugh Jackman endosse une dernière fois le costume de Wolverine, rôle qui l’a fait connaitre au grand public dans le film Logan de James Mangold prévu pour le 1er mars 2017. Découvrez l’ultime bande-annonce !

L’histoire est simple : dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

L’ultime Bande Annonce de Logan donne encore plus envie de rentrer dans l’univers du film. Vivement le 1er mars prochain.

A voir aussi

Festival Partances 2026 à Toulouse : Prêts à explorer « Nos mondes qui changent » ?

La 22ᵉ édition du Festival Partances débarque aux portes de Toulouse (à l’Altigone de Saint-Orens) …