vendredi , 25 septembre 2026

FENIX Toulouse : Valentin Porte absent 4 à 6 semaines

Mauvaise nouvelle pour le FENIX Toulouse Handball. Valentin Porte sera absent 4 à 6 semaine suite à une fracture du radius.

Blessé à l'entrainement samedi, l'international français souffre d'une fracture du radius gauche. Valentin Porte portera un plâtre pour les trois prochaines semaines et son temps d'absence est estimé entre 4 et 6 semaines. Il devrait être de retour face à Saint-Raphaël le 31 octobre pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Pour le FENIX Toulouse, c'est une double mauvaise nouvelle puisque l'ailier droit Luis Felipe Jimenez Reina est toujours absent en raison d'une fracture du doigt.

A voir aussi

Le FENIX Toulouse Handball dévoile ses nouveaux maillots et son programme de reprise pour la saison 2026-2027

La trêve estivale touche bientôt à sa fin du côté du Palais des Sports ! …