L'un des meilleurs joueurs de rugby à 7, le fidjien Semi Kunatani est enfin arrivé à Toulouse. En attendant, le Stade toulousain continue de chercher des jokers Coupe du Monde : un australien et un argentin sont sur les tablettes.
En quelques jours, les nouvelles abondent du Stade Toulousain. Lundi, la nouvelle recrue, Semi Kunami, est arrivée à Toulouse et se rendra au stage à Luchon du 26 au 31 juillet. L'un des meilleurs joueurs du circuit international à VII devrait faire mal aux défenses du Top 14 l'an prochain. Un jolo pari pour le fidjien.
Mais, c'est surtout en troisième ligne que Toulouse s'active depuis plusieurs semaines. Le Stade toulousain sera sûrement privé de Dusautoir et Picamoles durant le Mondial en septembre et octobre. Les dirigeants ciblent alors deux jokers Coupe du Monde au poste de flanker et de 8. Le premier, le troisième ligne australien de 23 ans aux 15 sélections, Liam Gill. Le second, toujours un troisième ligne argentin cette fois, Tomas Leonardi. International puma de 28 ans aux 18 sélections. Deux renforts nécessaires pour les rouges et noirs. A noter, que selon la Depeche, l'argentin aurait passé sa visite médicale à Ernest Wallon lundi dernier.
Semi Kunatani est arrivé au Stade Toulousain ! Il découvre aujourd'hui son nouveau club. Bienvenue à lui ! ?????? pic.twitter.com/WaW3FpTZSi
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 20 Juillet 2015