dimanche , 20 juillet 2025

Une nouvelle version du site du Toulouse FC en ligne !

Le Toulouse FC a dévoilé une nouvelle version de son site internet. Plus dynamique, plus responsive, cette nouvelle vitrine prouve encore une fois le grand savoir faire du club en matière de web. Rendez-vous sur www.tfc.info

Cette nouvelle version est totalement responsive pour une consultation plus dynamique sur mobile et répond ainsi aux nouvelles normes de référencement de Google.

Déjà à la pointe de l’actualité du TFC , avec un souci constant de renforcer l’information sur l’actualité du club, la nouvelle vitrine du Tèf devient résolument moderne et attractive.  

Cette plateforme est plus visuelle laissant la part belle à de grandes photos panoramiques, le confort de lecture est amélioré par une police plus lisible et son système de navigation plus complet. Une rubrique consacrée à la chaîne Dailymotion du club donne la possibilité de voir toutes les vidéos les plus récentes.

Véritable source d’actualités quotidiennes, le site du TFC permet également de revivre les grandes épopées du club avec une section histoire qui détaille la vie du club saison par saison.

L’accès à toute la galaxie sociale du club est facilité grâce à un social wall qui permet en un coup d’œil de visualiser toutes les publications sur les nombreux réseaux sociaux sur lesquels le club est présent (Twitter, Facebook, Google+, Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat etc).

Enfin, la boutique en ligne a été entièrement rénovée et repensée avec des produits portés pour mieux visualiser les tenues et plusieurs photos de chaque produit pour découvrir plus de détails.

La nouvelle version de tfc.info devient ainsi le hub digital de l’ensemble de l’écosystème de communication de la marque. Une marque toujours plus tournée vers la numérisation et le social média.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …