jeudi , 6 août 2026

Hockey : Toulouse-Blagnac face à un véritable défi

Les Bélougas de Toulouse-Blagnac retrouvent sur leur route l'Hormadi d'Anglet pour un véritable défi samedi à 18h à la patinoire de Blagnac.
 
Samedi soir, les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club retrouveront une veille connaissance, l’Hormadi d’Anglet, pour le traditionnel Derby des Pyrénées. Cette saison, l’affrontement prend l’allure d’un défi, tant la progression de l’Hormadi est spectaculaire, en tête du Championnat avec pas moins de 9 victoires en 11 rencontres. Alors que les Bélougas sont à la peine, avec seulement 2 victoires en 9 matches.
 
L’affrontement semble bien déséquilibré, mais les Bélougas travaillent et se préparent. Ils savent leur public frustré par l’absence de victoire à domicile, et que l’exploit est la seule option, samedi soir à la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac.

A voir aussi

En attendant le Top 14 : Dans les coulisses de la préparation du Stade Toulousain

L’odeur de la pelouse fraîchement tondue, la chaleur écrasante du mois de juillet toulousain et …