La série de déplacement du Fenix Toulouse Handball se termine par une défaite à Montpellier (31-30). Pourtant courageux et tenaces, les toulousains n'ont pas su mettre le dernier coup fatal aux leaders du Championnat de France.
Après deux défaites en octobre, les deux à l'extérieur, Toulouse se déplaçait de nouveau jeudi soir chez le leader héraultais. A Montpellier, le Fenix a échoué d'un but (31-30) malgré une grande rencontre. Les toulousains tiennent leur rang même loin de leurs bases.
Les deux formations se tiennet la dragée haute durant toute la rencontre. Dès les premières minutes, aucune des deux équipes ne prend le meilleur sur l'autre. Toulouse s'accroche, même si ils semblent marquer le pas, les toulousains reviennent à chaque fois au score grâce à Jérôme Fernandez. Il faudra attendre l'exclusion temporaire de Valentin Porte dans les deux dernières minutes pour que Montpellier arrache la victoire. Une victoire leur permettant de rester leader invaincu au Championnat de France.
Pour Toulouse, place à la réception de Créteil la semaine prochain pour mettre un terme à cette spirale de défaite.