vendredi , 7 août 2026

Handball : Toulouse retrouve le championnat ce soir

Après une qualification assez facile en Coupe de France, le Fenix Toulouse Handball, 4eme de LNH, retrouve le championnat avec la réception du Pays d'Aix (10e).
 
Le Fenix continue son championnat après sa défaite face au PSG la semaine dernière, pour se relancer les Toulousains défient l’équipe du Pays d’Aix. Battus lors du match aller (25 à 22) le Fenix tentera de prendre sa revanche dans son antre du Palais des Sports. L’équipe d’Aix est actuellement dixième au classement avec 10 points, soit neuf de moins que le Fenix actuel quatrième. 
 
Lors de leur dernier match les Aixois ont faits match nul à domicile face à leur adversaire direct à égalité de points Sélestat.  Les Toulousains sortent d’une défaite face au PSG l’un des favoris du championnat. Mais se sont qualifiés facilement pour les quarts de finale de la Coupe de France en éliminant Pontault Combault (41-23). Ils recevront au prochain tour Paris au Palais des Sports de Toulouse.
 
En attendant retour au championnat ce soir. Pour cette réception de Pays d’Aix, les toulousains devront particulièrement se méfier du pivot international Luka Karabatic.
 
Fenix Toulouse Handball – Pays d’Aix,
vendredi 7 mars à 20h30 au Palais des Sports André Brouat

A voir aussi

En attendant le Top 14 : Dans les coulisses de la préparation du Stade Toulousain

L’odeur de la pelouse fraîchement tondue, la chaleur écrasante du mois de juillet toulousain et …