samedi , 19 juillet 2025

Coupe de France: Le Fenix ne doit pas chuter face à Pontault-Combault

Dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France, le Fenix Toulouse Handball reçoit Pontault-Combault ce vendredi.

Après une défaite face au PSG handball, le Fenix doit se relancer dans une toute autre compétition, le Coupe de France. Pour ce huitième de finale, les Toulousains défient Pontault-Combault. Quatrième au classement à égalité avec Nantes, le Fenix reste auteur d’une très bonne saison, si les toulousains gardent leur jeu habituel ils devraient pouvoir s’imposer et atteindre le tour suivant.

Evoluant en D2, les joueurs de Pontault-Combault sont douzièmes de D2, sur treize participants. Le week-end dernier, Pontault-Combault s’est imposé face au second de D2. La clé du match pour le Fenix sera la concentration et le mental des joueurs qui se doivent de ne pas prendre ce match à la légère. Enfin, le Fenix aura l’avantage du terrain.

Fenix Toulouse Handball – Pontault-Combault,
vendredi 28 février à 20h30 au Palais des Sports André Brouat

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …