samedi , 26 septembre 2026

Stade Toulousain : Ralepelle indisponible pour un long moment

Le Stade Toulousain connait un nouveau coup dur avec la blessure du talonneur Chiliboy Ralepelle, indisponible pour un bout de temps.
 
La saison du Stade toulousain est assez délicate. Entre les internationaux absents en raison du tournoi des 6 Nations, les blessures de Lamboley, McAlister ou encore Dussautoir, Toulouse n'est jamais tranquille. Et voilà, que c'est le talonneur sud-africain Chiliboy Ralepelle qui sera absent un long moment en raison d'une blessure au genou survenue à Biarritz samedi. 
 
Il sera absent pour Castres samedi comme Albacete (Mollet), Yann David et Lionel Beauxis (ischios). La blessure de Ralepelle devrait être assez longue, mais on n'en sait pas plus pour le moment.

A voir aussi

Le FENIX Toulouse Handball dévoile ses nouveaux maillots et son programme de reprise pour la saison 2026-2027

La trêve estivale touche bientôt à sa fin du côté du Palais des Sports ! …