Hier après-midi, le TFC recevait l’un des deux ogres du championnat, l’AS Monaco. Au terme des 90 minutes, le TFC s’est incliné sur le score de 2 à 0.
C’était un match très attendu qui s’est déroulé hier après-midi, la confrontation entre le Toulouse Football Club et l’AS Monaco au Stadium. Les supporters étaient venus nombreux pour encourager les violets face au second du championnat. Le match commence tambours battants pour les joueurs du TFC qui attaquent avec détermination et se procurent vite des occasions qui malheureusement ne parviendrons jamais au fond des filets. Le manque d’efficacité de Ben Yedder se fait vite ressentir, et offre la possibilité de mener au score, puisque après plusieurs occasions manquées par les hommes de Casanova, le monégasque Kurzawa ouvre le score à la 36ème. Menés, les Toulousains ne déméritent pas et continuent à jouer leur football.
Au retour de la pause le jeu repart sur les mêmes bases, mais les Toulousains se feront de moins en moins inquiétants au fur et à mesure que la seconde période se déroule. C’est avec un magnifique ciseau retourné que Ocampos, tout juste entré en jeu, scellera le sort du match en offrant un second but à l’ASM.
Méritant mais peu efficace, le TFC s’incline à domicile face à l’ogre monégasque.