Hier soir se déroulaient les deux premiers huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Manchester United recevait le Real de Madrid à Old Trafford tandis que le Chaktior Donetsk affrontait Dortmund sur la pelouse des Allemands.
On l'attendait comme le gros choc des huitième de finale, hélas le match entre Manchester United et le Real de Madrid aura été terni par une erreur d'arbitrage. Les Mancuniens à domicile tenaient le match par le bon bout jusqu'à l'expulsion injuste de Nani à la 48ème minute. Leur but d'avance ne suffira pas et l'avantage numérique du Real leur permettra de passer devant sur le score de 2 buts à 1, notamment un but de Cristiano Ronaldo face à son ancien club. José Mourinho, entraîneur de Madrid n'a d'ailleurs pas hésité à avouer que "la meilleure équipe avait perdu".
Le second qualifié n'est autre que le Borussia Dortmund qui après avoir obtenu un match nul à l'aller s'est imposé sur le score sans appel de 3 buts à 0 face au Chaktior Donetsk. Les joueurs allemands retrouvent enfin les quart de finale de la plus prestigieuse des compétitions.
Ce soir le PSG affronte Valence à domicile et la Juventus de Turin reçoit le Celtic Glasgow.