L'ailier du Fénix Toulouse Handall, Anouar Ayed est devenu champion d'Afrique de Handball avec la Tunisie face à l'Algérie.
Anouar Ayed nous le confiait avant la trêve internationale. Il aimerait finir sa carrière internationale aux Jeux Olympiques de Londres. Le joueur toulousain sera du voyage. En effet, Anouar Ayed, l'ailier du Fénix Toulouse Handball a été une nouvelle fois sacré Champion d’Afrique ce vendredi, après la victoire de la Tunisie face à l’Algérie en finale de la CAN 2012.
Le meilleur marqueur de Toulouse, avec plus de 1 000 buts en Division 1, peut donc continuer de rêver avec la sélection tunisienne à ses derniers JO. Grâce à cette victoire à la CAN, la Tunisie obtient son billet pour les JO de Londres. Il y a un mois, Anouar Ayed nous confiait vouloir " vraiment finir sa carrière en sélection aux JO au plus tard". Chose faite.
En contact avec le Fénix Toulouse Handball, le tunisien s'est exprimé sur le site du club : "Ca fait vraiment plaisir de pouvoir jouer les JO cet été à Londres. Et ce nouveau titre enrichit notre palmarès. Je suis très heureux, et tout le peuple tunisien est ravi".
Pour la suite, Anouar Ayed sera de retour avec Toulouse pour disputer le championnat de France dès Février. Avec, encore une fois, la médaille d'or autour du cou.
> Interview d'Ayed sur le site du Fénix Toulouse Handball après son titre
> Interview d'Anouar Ayed sur Toulouse Blog