Après la victoire contre Ivry, le Toulouse Handball se déplace à Tremblay dimanche 12 décembre avant la trêve hivernale.
Fini la zone rouge avec enfin une victoire face à Ivry (26-25) le weekend dernier. Certes, à l'arracher après une excellente première mi-temps. Dans l'état actuel des choses, c'est le résultat qui prime. Le jeu semble revenir pour les toulousains qui ont retrouvé leur capitaine, Danijel Andjelkovic, dimanche dernier. Le mental va suivre. Avant une longue trêve hivernale pour cause de Championnat du Monde, le THB se déplace à Tremblay. En milieu de tableau en championnat, Tremblay-en-France n'a gagné seulement que trois rencontre autant que Toulouse. La différence avec les jaunes, c'est qu'ils ont fait trois matchs nul. Et surtout, Tremblay a fait tomber Dunkerque (3e) de 4 buts le weekend dernier.
Une victoire serait donc une excellente opération pour les hommes de Raphaël Geslan avant d'aborder une période délicate sans match. Et même si le weekend dernier Toulouse s'est sorti de la zone de rouge, tout peut aller très vite dans ce championnat. Alors autant passer l'hiver au chaud.
Tremblay – Toulouse, dimanche 12 décembre.