mardi , 3 février 2026

Préavis de grève dans la fonction publique du 12 au 18 Octobre

L'UGFF-CGT a déposé un préavis de grève dans la fonction publique du 12 au 18 Octobre. 

La grève reconductible à compter du 12 Octobre prend de l'ampleur. Après la SNCF, la RATP, les routiers, Total, l'Energie, France Télévision, l'Union générale des fédérations de fonctionnaires-CGT a déposé jeudi un préavis de grève reconductible. Ce préavis couvre la période du 12 au 18 Octobre 2010. 
Dans un courrier rendu publique et adressé à Eric Woerth, l'UGFF-CGT indique que si, après les manifestations du 12 Octobre, "le président de la République, le Premier ministre et vous-même demeuraient sourds aux légitimes exigences de la majorité de la population, la mobilisation sera plus que jamais à l'ordre du jour".
 
Par ailleurs, la CGT des services publics a déposé un préavis de grève couvrant l'ensemble des services publics du 12 Octobre à la fin du mois.
 
 

A voir aussi

Issac Delgado à Toulouse : la légende de la salsa cubaine débarque au Metronum ce vendredi !

Avis aux amateurs de rythmes ensoleillés : une icône incontournable de la musique cubaine moderne …