La coupe du monde 2010 continue pour l'Allemagne et l'Argentine qui se retrouveront en quart de finale.
Les favoris de la Coupe du monde 2010 ont répondu présent dimanche. C'est d'abord l'Allemagne qui a étrillé l'Angleterre et démontré toute sa puissance offensive en s'imposant 4-1. Mais le match aurait pu prendre une autre tournure si la frappe de Lampard qui a touché la transversale avant de rebondir 30cm derrière la ligne de but avait été validée par l'arbitre.
Eliminés de la coupe du monde 2010, les anglais crient au scandale et militent pour la vidéo mais il faut reconnaître que la Mannschaft était bien supérieure.
Elle retrouvera l'Argentine de Diego Maradona en quart de finale de la Coupe du monde 2010. Les coéquipiers de Léo Messi se sont imposés 3-1 malgré un début de match dominé par les méxicains. Le premier but de Tevez, pourtant en position de hors jeu, a débloqué le match. Higuain se chargera de doubler la mise avant que Tevez enterre les espoirs mexicains d'une superbe frappe.
Comme lors de la coupe du monde 2006, l'Argentine et l'Allemagne se retrouveront en quart de finale pour une revanche et un match qui promet d'offrir du grand spectacle.
> Coupe du Monde 2010 : Calendrier, résultats et classement
Aller plus loin…
Actualités sports
Calendrier, résultats et classement Coupe du monde 2010