Après le fiasco de la Coupe du monde 2010, Laurent Blanc a signé son contrat et devient le nouveau sélectionneur de l'équipe de France.
Alors que l'équipe de France et la Fédération Française de Football sont en pleine crise après le fiasco de la coupe du monde 2010, l'annonce de la signature de Laurent Blanc au poste de sélectionneur arrive comme un rayon de soleil.
C'est le journal l'Equipe qui révèle aujourd'hui que Jacques Lambert, DG de la FFF, a fait signéer son contrat à l'ancien coach des Girondins. La FFF n'aura donc pas traîné pour tourner la page de la coupe du monde 2010.
Laurent Blanc a paraphé un contrat de deux ans et viendra accompagné de son adjoint Jean Louis Gasset. Marino Faccioli, ancien directeur administratif de l'OL occupera la fonction de Directeur de l'équipe de France.
Laurent Blanc est maintenant face à un grand chantier que lui laisse Raymond Domenech après la coupe du monde 2010. Il devra en premier lieu renouveler un groupe à bout de souffle et où les dissensions persistent puis trouver un vrai style de jeu à cette équipe qui ne propose rien de bon depuis 2006.
> Coupe du Monde 2010 : Calendrier, résultats et classement
Aller plus loin…
Actualités sports
Calendrier, résultats et classement Coupe du monde 2010