La France et la Tunisie ont fait match nul 1-1.
Pour son deuxième match de préparation à la Coupe du monde 2010, l'équipe de France se rendait en Tunisie. Les bleus n'ont pu faire mieux que match nul, Gallas égalisant de la tête en seconde période après l'ouverture du score de Jemaa en tout début de match.
Plus que le score, c'est la manière et le jeu déployé par les hommes de Domenech qui laissent à désirer. Après un match encourageant et une victoire face au Costa Rica mercredi, les bleus ont été beaucoup plus laborieux en Tunisie. L'axe défensif Abidal-Gallas se cherche encore et ne donne toujours pas gage de sécurité. Le secteur offensif n'a pas non plus été très inspiré, les français ne se sont en effet procurés que peu d'occasions.
Raymond Domenech a enfin profité de ce match pour effectuer de nombreux changements en seconde période. Cissé, Gignac, Diaby, Henry, Planus, Squilacci et Clichy ont ainsi eu du temps de jeu en seconde période.
Une chose est sûre, l'équipe de France est encore en rodage et doit maintenant s'affirmer à 12 jours de la Coupe du monde.
Aller plus loin…
Actualité sport
Résultats et classement Ligue 1