Après 15 jours de trêve internationale, le THB reprend le championnant en recevant Istres pour cette 7ème journée, vendredi soir 20h00 au grand palais des Sports.
La courte défaite à Nîmes est dans toutes les têtes. Les Toulousains ont produit un match intéressant mais ils n’ont pas su conclure et prendre les deux points. Les journées passent et les points à prendre deviennent de plus en plus importants.
Face à un concurrent direct, de milieu de tableau, Istres, les coéquipiers d’Anouar Ayed sont dans l’obligation de faire une bonne performance.
Actuels 9èmes du classement avec seulement un point d’avance sur Toulouse, les Istréens n’ont gagné qu’un seul match cette saison et cherchent à tout prix une deuxième victoire à l’extérieur. Les hommes de Raphael Geslan ne sont pas décidés à être cette proie là.
Le retour de Benjamin Briffe sur la ligne arrière devrait permettre au coach une plus grande possibilité dans les changements.
Les cadres Toulousains auront le plaisir de retrouver dans les cages adverses, leur ancien coéquipier Flavien Lorenzelli, en espérant qu’il ne soit pas trop bon 😉
Venez nombreux encourager vos joueurs, ils ont besoin de vous!
Aller Plus Loin :
Calendrier, résultats et classement 2009/2010 Toulouse Handball
Site Web Toulouse Handball