lundi , 22 juin 2026

Byron Kelleher prolonge au stade Toulousain.

Il
souhaitait rester à Toulouse…

c’est chose faite

Annoncée par
les deux parties depuis la fin de la saison dernière, la prolongation de
contrat de Byron Kelleher au Stade Toulousain a été officialisée mercredi
par les champions de France.
Le demi de mêlée néo-zélandais prolonge son bail avec les stadistes jusqu’en
terme 2011.
A moins d’une surprise, Kelleher finira sa carrière dans la Ville Rose.

Aller Plus Loin :

Calendrier Top 14 –
saison 2008-2009

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …