|
Samedi 14 juin, à 20 heures,
au petit Palais des sports, les handballeuses du "Toulouse Féminin Handball" reçoivent l’équipe de Montluçon pour le match de l’année ! En cas de victoire, les Toulousaines monteront en division 2. Le match aller a vu la victoire de Montluçon par 27 à 25. Il ne suffit que de 3 buts d’écart en faveur des Roses pour clore en beauté une saison qui a vu les Toulousaines terminer deuxième de leur groupe de nationale 1. Pour ce match retour pour la montée en D2, toutes les joueuses et le staff du club de la Cité des Violettes espèrent que le petit Palais des sports sera comble par des Toulousains venus les encourager et "mettre le feu". L’entrée est gratuite ! Entrée |
| Aller Plus Loin : |
www.toulouseblog.fr/sport/ |
A voir aussi
Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon
Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région