Mercredi, le nouveau sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel, a dévoilé la liste des 30 joueurs sélectionnés pour le Tournoi des 6 Nations 2018 qui débutera début février face à l’Irlande. Le remplaçant de Guy Novès, dans un contexte difficile, n’a sélectionné qu’un seul toulousain, le demi de mêlée Dupont. Le Racing 92 , avec 9 joueurs, et Clermont avec 5 joueurs sont les plus représentés !
A voir aussi
Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon
Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région
