jeudi , 25 avril 2024

Volley : Les Spacer’s Toulouse face au Champion de France, Tours !

Ce samedi 12 décembre, les Spacer's Toulouse accueille les Champions de France, Tours, très mal en point en championnat avec une 12e place.

Poitiers est venu s’imposer au Palais des Sports mais les hommes de Cédric Enard n’ont pas démérité. Après avoir perdu le 1er set, les toulousains ont su revenir dans la partie en égalisant à 1 set partout. Par la suite, Zago et les siens ont confirmé dans le 3ème set en l’emportant 26-24. Le score des sets montre l’intensité du match et prouve la vaillance des toulousains face à une équipe de Poitiers qui enchaine les bons résultats depuis le début de la saison. Le set suivant ira dans la poche des poiteveins, là encore, arraché d’un cheveu et suite à un imbroglio sur l’avant dernier point (23-25). Les pensionnaires du Palais des Sports échouent à nouveau dans le tie-break (11-15) mais glanent encore un point contre une équipe qui surement dans le quatuor de tête au final.

Le match contre Paris à l’extérieur (prévu le mercredi 09/12) ayant été décalé au mercredi 10 février pour cause de report d’un match de Ligue des Champions ce jour-là à Paris, les toulousains recevront une troisième fois d’affilée. Le samedi 12 décembre à 19h, c’est le champion de France en titre, le Tours Volley-Ball, qui se rendra dans la cité Haut-garonnaise. Ce sera l’occasion de découvrir le très attendu Marco Ferreira, pointu international portugais, qui travaille à plein régime pour réussir son retour comme titulaire dans le groupe. Au complet, les Spacer’s espèrent finir sur une bonne note pour leur dernier match à domicile de l’année 2015. Ils termineront à Chaumont le samedi 19 décembre avant la trêve de noël.

Spacer's Toulouse – Tours
Ce samedi 12 décembre à 19h au Palais des Sports
Billetterie : www.spacerstoulouse.fr
Tarifs places Grand Public : 10€

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …