mardi , 2 juin 2020

VélÔ Toulouse gratuit pour le personnel soignant

Pendant un an, les abonnements Vélos en libre service de Toulouse seront gratuits pour le personnel soignant.

JCDecaux a annoncé la gratuité de l’abonnement à ses services de vélo en libre-services en France pour les personnels soignants. Dans la ville rose, VélÔ Toulouse est donc gratuit pendant un an. 

Afin de faciliter les déplacements des personnels soignants pendant l’épidémie de Covid-19, JCDecaux leur offre un abonnement d’un an à ses systèmes de vélo en libre-service partout en

France. JCDecaux a constaté que la fréquentation des stations VLS proches des hôpitaux reste soutenue. C’est pourquoi, par solidarité, dès aujourd’hui, le personnel soignant a droit à un abonnement gratuit d’un an aux services de VLS exploités par l’entreprise. 

Pour le personnel soignant toulousain, c’est VélÔ Toulouse (velo.toulouse.fr) qui sera gratuit. 

Pour bénéficier de cet abonnement gratuit, il suffit d’adresser un justificatif, attestant de son activité de professionnel soignant, à l’adresse mail : [email protected], en précisant la ville concernée. La personne reçoit en retour un code à usage unique, valable 12 mois, qui peut être utilisé aussi bien par un primo-abonné que pour renouveler un abonnement en cours.