jeudi , 23 mai 2024

Une nouvelle date pour la Star Academy à Toulouse

Les élèves des la Star Academy donneront trois concerts au Zénith Toulouse Métropole le 12 avril puis le 15 juin à 15 et 20h.

Ce fut une saison historique. Après 13 semaines, la Star Academy a un nouveau gagnant, Pierre, lors d’une grande finale face à Julien. Les audiences ont fait du télé-crochet de TF1 un succès preuve en est les 5,5 millions d’écoute du premier single du vainqueur de la Star Ac: le titre « Ceux qu’on était ». Place désormais à une tournée avec les candidats sélectionnés au fil des semaines dans le Château. 

Cette nouvelle tournée exceptionnelle, c’est la promesse d’un grand show multi-artistes inédit, pour chanter ensemble les plus grands titres interprétés tout au long de la saison, partager à nouveau les meilleurs moments de la vie au Château, mais aussi de nombreuses surprises…! 

Sur scène, le public pourra retrouver le gagnant de cette nouvelle saison, Pierre, mais aussi Helena, Lenie, Dejbril, Candice, Axel et Julien. En plus de ces trois dates toulousaines, ils tourneront dans plusieurs autres villes de France dès le mois de mars.

Infos et réservations : bleucitron.net

A voir aussi

Blue Jay, Chloëmoi, Dinaa et Visceral pour la finale du Tremplin Rose Festival ce mercredi

Blue Jay, Chloëmoi, Dinaa et Visceral joueront sur la scène du Bikini ce mercredi 15 …