lundi , 26 février 2024

Une nouvelle boulangerie Ange près de Toulouse

La franchise Ange ouvre une nouvelle Boulangerie à Portet-sur-Garonne, près de Toulouse.

Le 24 mai prochain, une boulangerie ANGE ouvrira ses portes à Portet-sur- Garonne. Une nouvelle enseigne, située au 2 Boulevard Helène Viannay, qui proposera les incontournables de la marque : baguette ANGE, bulle d’Ange et pizza « fait maison », autant de gourmandises qui raviront les papilles des Portésiens.nes. Troisième ouverture au compteur pour Jean-Yves Azema qui entend bien partager sa bonne humeur aux futurs clients.

La nouvelle boulangerie ANGE de de Portet-sur-Garonne, d’une surface de 350 m2, sera dotée d’un parking, d’un ANGE Café de 40 places avec un espace Barista et d’une terrasse d’une quarantaine de places assises. La future équipe composée d’une quinzaine de salariés se prépare pour proposer aux gourmands de toutes heures les produits de la marque à l’auréole.

Créé en Provence en 2008 par François Bultel et ses deux associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois, ANGE a reçu le prix de la Meilleure franchise de France 2023, catégorie alimentaire lors du Salon du la Franchise.

A voir aussi

La Nuit de la Lecture, ce samedi à Toulouse

La Médiathèque José Cabanis Toulouse participe à la Nuit de la Lecture ce samedi 20 …