mercredi , 26 juin 2019
Accueil || Articles || Un site pour réserver un bar à Toulouse

Un site pour réserver un bar à Toulouse

Le site internet Youshould propose de réserver ou privatiser gratuitement un bar à Toulouse.

YouShould, est un nouveau site Internet et une application qui permet aux internautes de réserver gratuitement un bar en quelques clics et de profiter de tarifs préférentiels exclusifs. Développé à Paris, YouShould débarque ce mois-ci à Toulouse.

« YouShould regroupe plus de 40 bars Toulousains et permet de réserver un bar jusqu’à 300 personnes » précise Timothée Emery, co-fondateur de YouShould. « Notre service permet de trouver le bar idéal selon les critères de l’internaute :
possibilité de mettre sa propre musique, karaoké, terrasse, apporter à manger … » ajoute-t-il.

Fini les appels interminables auprès des bars pour trouver l’endroit idéal, fini le stress avant la soirée pour savoir si la soirée se déroulera bien et fini les négociations houleuses pour obtenir des tarifs de groupe, YouShould se charge de tout. En trois clics, Youshould permet de se localiser ou de saisir une adresse, de trouver le bar idéal et de le réserver pour le soir même, le lendemain ou la semaine d’après. La demande est automatiquement transmise au bar sélectionné et, dès sa confirmation, un SMS avec toutes les informations nécessaires est envoyé.

Parmi la quarantaine de bars Toulousains référencés, retrouvez les célèbres N5 Wine Bar, Le Dubliners, Le Ibar, Les Aristocrates, Le Square et bien d’autres …