fbpx
mercredi , 20 mars 2019
Accueil || Articles || Concerts || Toulouse : Quatre nouveaux noms pour le Weekend des Curiosités 2016 !

Toulouse : Quatre nouveaux noms pour le Weekend des Curiosités 2016 !

Quatre nouveaux noms viennent grossir la déjà belle affiche du Weekend des Curiosités 2016 : Wilkinson, François 1er, Rejjie Snow et Häxxan !

En 2016, le Weekend des Curiosités évolue. Dans une volonté de revenir à l’essence même du projet, à savoir une programmation axée autour de la découverte et des talent émergents. Le Festival se recentre donc autour du Bikini avec trois jours de spectacles du 3 au 5 juin. Finies donc les scènes du Port cette année.

En résumé, trois jours de concerts dans un Bikini élargi, avec le patio et le parvis de la salle investis, pour proposer une expérience unique avec des concerts non stop de 19h à 6h du matin avec une programmation d’artistes découvertes et un prix accessible à tous. Soit 12 euros la soirée, et 20 euros le pass deux jours. Le but étant de proposer le meilleur de la nouvelle scène musicale internationale, nationale et locale.

Au programme de cette nouvelle édition, on retrouvera The Geek x VRV, Alpha Wann, Nusky & Vaati,Bambounou, Jacques/François X, Wilkinson, François 1er, Rejjie Snow et Häxxan et Postaal. D'autres noms seront annoncés au fur et à mesure de l'année.

Rendez-vous du 3 au 5 juin pour le Weekend des Curiosités nouvelle formule ! En attendant, vous pouvez réserver vos places sur www.leweekenddescuriosites.com ou www.lebikini.com .