dimanche , 25 octobre 2020

Toulouse. Le Théâtre du Capitole ouvre sa saison ce vendredi !

Ce vendredi 25 septembre, le Théâtre du Capitole de Toulouse revient en septembre avec une belle nouvelle saison !

Ce vendredi, le Théâtre du Capitole de Toulouse lance une nouvelle saison avec le récital de Sabine Devieilhe et Alexandre Tharaud. Après des derniers mois difficiles avec des annulations, le haut lieu de la musique toulousaine revêt son plus beau costume pour nous faire revenir en salle.

Durant la saison, on pourra retrouver les grands titres du répertoire lyrique, des Noces de Figaro de Mozart au Pêcheurs de perles de Bizet, d’Eugène Onéguine de Tchaikovski à Elektra de Richard Strauss. Mais le Capitole vous réserve aussi des découvertes avec Pénélope de Gabriel Fauré, Teuzzone d’Antonio Vivaldi ou le Viol de Lucrèce de Benjamin Britten. Comme toujours au Capitole, ces œuvres seront portées par les plus grands artistes d’aujourd’hui, metteurs en scène, chefs d’orchestre, chanteurs… La saison du Ballet du Capitole sera sous le signe de la création avec des nouvelles productions de Kader Belarbi, directeur de la danse, Carolyn Carlson ou encore Thierry Malandain.

Toute la programmation : https://www.theatreducapitole.fr/programmation

Les abonnements pour la saison 2020/2021 au théâtre du Capitole de Toulouse sont toujours en cours. Pour vous inscrire dans l’une des formules de votre choix, rendez-vous sur https://www.theatreducapitole.fr/comment-s-abonner