samedi , 10 décembre 2016
Accueil || Concours || TO XIII – Keighley Cougars : Gagnez vos places sur Toulouseblog !

TO XIII – Keighley Cougars : Gagnez vos places sur Toulouseblog !

Samedi (04/06), le Toulouse Olympique a disposé d’une tenace équipe de Doncaster au terme d’un grand match de rugby à XIII. Place à la réception des Keighley Cougars le 18 juin prochain. Gagnez vos places sur Toulouse blog !

Au terme d’une rencontre où se sont mêlés beaux mouvements d’attaque, grosses sessions défensives, mais aussi et surtout, suspense, le TO XIII a écarté la menace Doncaster, non sans s’employer, et s’est désormais installé dans le fauteuil de leader. Une situation certes confortable pour les Olympiens mais qui ne doivent pas pour autant se reposer sur leurs lauriers car les deux prochains matchs à domicile se joueront au moins sur la même intensité.

Le samedi 18 juin (18h30), c’est donc au tour de Keighley de se présenter à Blagnac pour tenter de faire tomber les Bleus et Blancs. La saison passée, après avoir terminé seconds de la phase régulière, les Cougars avaient joué les deux finales d’accession et s’étaient inclinés à chaque fois. Autant dire qu’ils sont cette année motivés pour enfin monter à l’étage supérieur, et une victoire dans le Sud-Ouest de la France ne peut que les y aider.

TO XIII – Keighley Cougars
Samedi 18 juin au Stade Ernest Argeles Blagnac

Photo : Contre Doncaster, Kane BENTLEY et Bastien CANET ont été confrontés au haut niveau de League One – © Patrick CRASNIER