mercredi , 24 avril 2024

The Rock Machine, cette semaine au Grand Rond Toulouse

Le Théâtre du Grand Rond à Toulouse accueille Marek Kastelnik avec le spectacle  » The Rock Machine » du 13 au 17 octobre 2020.

Metteur en scène du Délirium du Papillon et de La Petite histoire qui va te faire flipper ta race tellement qu’elle fait peur, Marek Kastelnik prend la place d’Emmanuel Gil sur scène tandis qu’Emmanuel se glisse dans la peau du metteur en scène. Le résultat ? Un spectacle aussi fou-dingue que les deux premiers mais à la sauce musicale et virtuose de Marek. Un vrai-faux concert où le kitch le dispute au virtuose, où le théâtre s’invite par effraction, où la musique est toujours respectée (même la mauvaise) et où l’on chante juste même des trucs moisis ! Un régal.

Le Mythe : après une carrière de 15 ans marquée par les plus grands succès, Mike Starnight s’est imposé comme un des interprètes les plus talentueux et novateurs de la pop music. De nombreux artistes se sont réclamés de son influence. Il a donné un nombre incalculable de concerts et a écoulé plus de 14 millions d’albums dans le monde entier. La Réalité : après plus de 15 jours d’une carrière éclair marquée par l’absence totale de succès, Mike Starnight s’est imposé comme l’un des personnages les plus inconnus de la musique populaire. De nombreux·ses artistes ignorent jusqu’à son existence. Il a donné un nombre calculable de concerts (3) un peu partout dans la région et a vendu 14 albums dans le quartier (dont 2 au prix fort de 12 € à des touristes flamands qu’il ne connaissait même pas).

Découvert en live et en os lors du festival d’Auriac-sur-Vendinelle dont on ne fera jamais assez de pub ce spectacle est un vrai coup de cœur !

The Rock Machine
Du 13 au 17 octobre
Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

A voir aussi

Détours de Chant, Eponges, Dedans-Dehors…une belle semaine au théâtre du Grand Rond Toulouse !

Le Théâtre du Grand Rond nous réserve une nouvelle semaine de spectacle avec notamment des …