dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Articles || Concerts || Stupeflip attaque Toulouse

Stupeflip attaque Toulouse

 

Stupeflip revient sur scène au Bikini à Toulouse ce mercredi soir avec leur nouveau Maxi "Terrora".
 
Stupeflip c’est un curieux mélange de petits samples inquiétants, de boucles immatures, de rythmes enivrants et d’airs insistants. Le groupe déploie une mythologie dans lequel il s’inscrit comme son « extension » : C’est le C.R.O.U, une sorte d’Al-Quaïda du Gentil.
 
Après 35 000 albums vendus, une tournée triomphale de 46 concerts dont 2 Bataclan et 1 Olympia complet pour plus de 80 000 spectateurs, en l’an 2011, l’invasion continue en 2012…
 
Le légendaire "Crou stupeflip" propose aujourd’hui une grande soirée Stupeflip ! Un nouveau « concert-spectacle » intense qui aura pour objectif de transporter instantanément le spectateur dans un univers stupéfiant : ambiance science fiction, imagerie sectaire moyen-ageuse, atmosphères théâtrales, le Crou s'apprête à faire d'importantes révélations au sujet de "l'Ere du stup" … Le public stupéfié continuera alors l’expérience Stupeflip avec un DJ set infernal assuré par Dr Vince, Kingju et Cadillac.
 
Que vous soyez assuré ou terrorisé à l’idée de rencontrer ces artistes tout droit sortis des séries de science fictions, bandes dessinées ou des films imaginaires de notre enfance, ce qui est sûr c’est que vous n’en ressortirez pas indemne..
 
 

Stupeflip en concert au Bikini
Le mercredi 19 décembre à 20h30
Tarifs : 22,50 – 24/25€ sur place

Réservations :
www.bleucitron.net
05 62 73 44 77