dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Articles || Sports || Basket : Toulouse – Montpellier, le choc avant les vacances

Basket : Toulouse – Montpellier, le choc avant les vacances

 

Place au choc ! Le leader du championnat de France, Lattes Montpellier débarque ce mercredi 19 décembre au Petit Palais des Sports pour affronter l'équipe du début de saison, Toulouse. Le TMB doit absolument se reprendre ce soir.
 
C'est l'affiche de cette fin d'année au Petit Palais des Sports. Les talentueuses promues toulousaines recevront la machine héraultaise ce mercredi soir. En enchaînant les victoires en novembre, le TMB s'est glissé dans la première partie du tableau. Allant même titiller les premières places. De son côté Lattes – Montpellier impressionne avec 11 victoires et une seule défaite en 12 rencontres. 
 
Ce sera aussi le premier match retour de la saison. A l'aller, le Toulouse Métropole Basket s'était incliné à Paris lors de l'Open LFB 2012 face au vice-champion de France 2012 (65-45). Une mauvaise note pour son retour dans l'élite, très vite corrigée par la suite.
 
Après un mois tonitruant, Toulouse a souffert lors des trois dernières rencontres en s'inclinant par trois fois dont deux à domicile. Notamment le week-end dernier face à Basket Landes (60-63), pourtant à sa portée. Face à Lattes Montpellier, le TMB possédera ce panache qui faut face aux grandes équipes….pour en devenir une à son tour.
 
TMB – Lattes Montpellier
Mercredi 19 décembre à 20h au Petit  Palais des Sports