vendredi , 22 septembre 2017
Accueil || Articles || Concerts || Soirée de Cloture du Festival Electro Alternativ ce samedi !

Soirée de Cloture du Festival Electro Alternativ ce samedi !

Ce samedi 16 septembre, le Festival Electro Alternativ clôturera son édition 2017 aux Abattoirs avec les lives de Habb, Rabbit Killerz et Ricardo Villalobos.

Le Musée des Abattoirs est un lieu chargé d’histoire vitrine de l’art moderne contemporain. Dans un désir de rencontre entre différentes formes d’expressions artistiques l’Electro Alternativ transforme depuis plusieurs années le parvis du musée en dance-floor géant pour un événement unique en son genre. Rendez-vous aux Abattoirs avec les lives de Habb, Rabbit Killerz et Ricardo Villalobos.

Personnage atypique, Ricardo Vilallobos favorise la performance à l’image, et se désolidarise ainsi des codes de la techno en montrant sur scène un visage spontané et festif. Ce producteur d’origine Chilienne a appris à faire se côtoyer percussions latines et musique house pour livrer des prestations uniques et devenir une référence du milieu micro house / minimal. Figure de proue du label Perlon il livrera un dj set immanquable de 3h pour la clôture du festival aux les Abattoirs !

RABBIT KILLERZ VJ est un duo d’artistes pluridisciplinaires Motion designer, Vidéo jockeys, scénographes et plasticiens, réunis autour des arts visuels et de la musique, créant les interactions entre l’espace, le son, le visuel, la lumière et le public.

Habb. est un duo Micro House Toulousains dont les membres sont à la tête de Vaporized Records. Djs mais aussi producteurs, ils affectionnent les tracks underground, diffusant leur univers planant et groovy.

 

Cloture du Festival Electro Alternativ
Samedi 16 septembre de 18h30 à 23h aux Abattoirs de Toulouse