jeudi , 22 février 2024

Shaka Ponk, Deep Purple….Premiers noms pour le Festival Ecaussysteme 2024 !

Le Festival Ecaussysteme 2024, qui a lieu à Gignac (46), dévoile les trois premiers noms de sa programmation : Deep Purple, Shaka Ponk et Worakls Orchestra.

Le beau festival Ecaussysteme nous revient du 26 au 28 juillet 2024 pour une 22e édition dont on connait déjà trois noms. Trois noms pour trois soirées exceptionnelles. Shaka Ponk, Worakls Orchestra et Deep Purple seront rejoints chacun par six autres groupes dévoilés dans les prochains mois.

Vendredi 26 juillet : SHAKA PONK + 6 groupes à venir

A-t-on besoin de présenter le groupe Shaka Ponk ?

C’est aujourd’hui un des grands groupes de rock français. Un succès discographique, un show scénique spectaculaire animé par l’énergie fracassante du punk, du rock et surtout dépositaire de créations numériques à couper le souffle.

“The Final F*cked Up Tour”, l’ultime tournée: c’est donc une des dernières chances de les voir sur scène. Il était donc évident de les accueillir une dernière fois à Ecaussysteme.

Alors, Gignac, il faudra être en très grande forme pour ce premier jour de festival, « Alegria » !

Samedi 27 juillet : WORAKLS ORCHESTRA + 6 groupes à venir

Après avoir conquis l’Europe avec ses tournées à guichets fermés en 2022 et 2023, Worakls revient sur scène pour présenter la nouvelle interprétation de son projet « Worakls Orchestra ».

Accompagné d’une vingtaine de musiciens classiques dont six solistes aux talents et cultures diverses, Worakls reprend la route pour une nouvelle aventure complètement revisitée, en vue de présenter son nouvel album.

Plus qu’un nouveau show, c’est l’aboutissement d’un artiste inimitable, dont les inspirations touchent toutes les générations de mélomanes.

Attention frissons garantis à Ecaussystème, venez vous faire surprendre !

Dimanche 28 juillet : DEEP PURPLE + 6 groupes à venir

Un groupe de légende avec seulement 5 dates en FRANCE ! Flamboyant dépositaire du hard-rock, Deep Purple est un boucan d’enfer aux mélodies électrifiées et aux 130 millions d’albums vendus dans le monde.

Pas de doute : si les cheveux ont viré au gris, comme le reflet du temps qui file, le groupe britannique n’a rien perdu de sa superbe, laissant toujours parler sa fougue indéfectible.

Évoquer Deep Purple, c’est entrer dans l’histoire du hard rock avec son groupe le plus emblématique. 47 ans après sa création, la chanson “Smoke On The Water” reste l’ultime classique de la guitare rock.

Avec le chanteur Ian Gillan, le bassiste Roger Glover et le batteur Ian Paice, le groupe est de retour pour une nouvelle tournée.

Ne manquez pas les légendaires Deep Purple à Gignac, pour vivre un moment unique !

Infos et réservations : https://www.ecaussysteme.com/

A voir aussi

Kyo en concert à Toulouse fin 2024

Le groupe Kyo sera en concert au Zénith Toulouse Métropole le 1er décembre 2024. Ouverture …