Vendredi soir, le TFC se déplaçait à Saint-Etienne. Les toulousains ont ramené le point du match nul (2-2).
Pour le premier match de l'année en Ligue 1, après la qualification en Coupe de France, Toulouse a fait match nul à Saint Etienne (2-2). Le TFC a fait preuve de caractère et de patience pour revenir au score et même passer devant.
Pourtant, le début de rencontre est à l'avantage des verts. SAint-Etienne prend le jeu à son compte et ouvrira le score sur un coup franc dévié par Perrin de la tête (1-0, 25'). Toulouse surpris va pourtant réagir rapidement. Didot égalise grâce à une belle passe de Rivière (1-1, 27e). Le match s'anime et Toulouse récidive avec un deuxième but. Un ballon piqué par Braaten à Clément est centré dans la surface. Sissoko le récupère et décale Serge Aurier qui marque d'un superbe extérieur du pied le long du poteau de Stéphane Ruffier (1-2, 42').
En deuxième période, le rythme du match ne faiblit pas et les toulousains se procurent toujours autant d'occasion grâce à Sissoko notamment. Poussés par la rentrée de Brandao, les Verts accélèrent. En récupérant un dégagement de Yago, Aubameyang oblige Ahamada à un arrêt réflexe. Le ballon revient sur Mollo qui marque dans le but vide (2-2, 61'). Le score en restera là.
Par contre, la mauvaise nouvelle de la rencontre est la blessure de Zébina qui oblige Capoue à finir la rencontre en défense centrale. Avec le départ d'Abdennour pour la CAN, Toulouse perd ses deux défenseurs avant la réception de Nancy,samedi prochain au Stadium.