mercredi , 12 août 2020

Quelques nouvelles d’Odyssud Blagnac

Fermé depuis plusieurs mois, l’Odyssud Blagnac donne de ses nouvelles et quelques noms pour la saison prochaine.

En attendant les dates, on sait déjà que 60 spectacles seront à l’affiche de cette nouvelle saison. Elle comptera une quarantaine de spectacles inédits à laquelle s’ajoutera la vingtaine de spectacles reportés depuis la saison 19 20.

De grands artistes et de grandes compagnies seront au rendez-vous : Edouard Baer, le Ballet Jazz de Montréal, Richard Berry, le Cirque Eloize, Guillaume de Tonquédec, Jérôme Deschamps, Guillaume Gallienne, Stéphane Guillon, Hofesh Schechter, Les Eléments, Mourad Merzouki, Benjamin Millepied, Joël Pommerat, James Thierrée, Philippe Torreton…

En attendant quelques dates sont déjà anoncés. Soit le report de dates initialement prévues en fin de saison dernière. Ici, on parle des reports de Adieu Monsieur Haffman, Boxe Boxe Brasil, Le Bourgeois Gentilhomme, La Nuit du Cerf, Stéphane Guillaon et tant d’autres.

https://www.odyssud.com/spectacles

Des nouveautés côté billetterie
En raison d’une situation sanitaire évolutive, seuls les spectacles programmés de septembre à décembre 2020 seront mis en vente début septembre. Puis en vente en novembre 2020 les spectacles programmés de janvier à juin 2021.

Compte tenu de ce calendrier de mise en vente particulier, il n’y aura pas d’abonnement cette saison mais une mise en vente simplifiée de la billetterie sur internet, par téléphone et au guichet (sur prise de rendez-vous) avec des avantages tarifaires proches de ceux proposés habituellement.

https://www.odyssud.com/