jeudi , 13 août 2020

Le Festival 31 Notes d’été en version numérique

Le Festival 31 Notes proposent une expérience inédite du 8 juillet au 26 août.

À situation inédite, dispositif inédit, 31 notes d’été, le rendez-vous estival du Département alliant culture et tourisme depuis maintenant 23 ans, sera cette année proposé en version dématérialisée.

Ainsi, 31 notes d’été, le rendez-vous estival du Département alliant culture et tourisme depuis maintenant 23 ans, sera cette année proposé en version dématérialisée : des émissions disponibles sur internet et accessibles à tous.

Au programme, des concerts inédits d’artistes Haut-Garonnais et nationaux enregistrés sur la scène du Pavillon République, où la création féminine est mise à l’honneur, des visites touristiques de lieux emblématiques de notre département : rendez-vous tous les mercredis du 08 juillet au 26 août 2020, à 19h30 sur la chaîne Youtube, le site ou la page Facebook du Département !

Soit 8 émissions, 20 groupes enregistrés au Pavillon République, 17 visites touristiques, et des interviews. Parmi les artistes, on découvrira Human Songs, Chouf, Manu Galure, Lyra, Katcross, Soleynia, Sameli, Fabian Ordonez ou encore Oordaya entre autres.

A noter aussi que le Festival s’offre des expositions dans plusieurs lieux de la région tout l’été que ce soit au Musée de la Résistance et de la Déportation, à la Galerie 3.1, au Chateau Laréole, aux Olivérains ou encore au Musée Archéologique départemental.

Toutes les informations et programmation: https://www.haute-garonne.fr/dossier/31-notes-dete