A quatre jours du second tour de la présidentielle, les français ont été nombreux à suivre le traditionnel débat télévisé, diffusé hier soir et qui a opposé les deux finalistes de l'élection.
Durant 2h30, un record dans la Ve République, les deux candidats ont tenté de convaincre les indécis, tout en démontant les arguments de l'adversaire.
Hollande s'affirme comme le candidat du rassemblement et a longuement insisté sur le bilan du président sortant. Sarkozy est notamment revenu sur le bilan mitigé des 35h. Hollande, toujours favori dans les sondages, semble avoir conforté sa position. A l'inverse de 2007, Sarkozy, en mauvaise posture, s'est montré plus offensif dans ses propos.
Dernière ligne droite ce jeudi pour les deux candidats qui s'affronteront une dernière fois par meeting interposé : Sarkozy à Toulon, Hollande à Toulouse.