mercredi , 2 décembre 2020

Pour le couvre-feu, le ThéâtredelaCité Toulouse s’adapte

Comme de nombreuses salles toulousaines, le ThéâtredelaCité doit s’adapter à la vise en vigueur du couvre-feu. Une mauvaise nouvelle pour le lieu culturel de Toulouse qui a débuté sa saison cette semaine. Pour le théâtre, un mot d’ordre : « On joue, On veut jouer, On jouera toujours » !

Dans un communiqué de presse, la direction s’est exprimée sur les semaines à venir et l’évolution en raison du Couvre-feu à Toulouse.  » Après les premières représentations de la saison partagées avec confiance, joie et enthousiasme, l’équipe du ThéâtredelaCité reste mobilisée et agile.
La situation actuelle et les nouvelles mesures annoncées hier par le gouvernement sont très contraignantes pour notre secteur d’activité. Nous espérons une plus grande reconnaissance et une prise de conscience de leur part afin de sauver le spectacle vivant. La mise en place d’un couvre-feu à 21h pour les habitant.e.s de la métropole toulousaine, nous force à adapter notre programmation à partir du mois de novembre 2020. Actuellement, en accord avec les artistes accueillis et nos partenaires, nous mettons tout en œuvre pour convier le public sur de nouveaux horaires et ainsi maintenir tous les spectacles. L’envie d’accueillir les artistes et de jouer les spectacles est toujours aussi forte. »

Tout en remerciant le public de leur fidélité, le ThéâtredelaCité vous invite à vous rendre sur le site pour découvrir les nouveaux horaires : theatre-cite.com