mercredi , 21 février 2024

Philippe Etchebest et son groupe en concert près de Toulouse

Altigone, à Saint-Orens, accueille le groupe Chef & The Gang de Philippe Etchebest ce samedi 9 décembre.

On le connait pour ses qualités de Chef ou pour ses passages sur M6 dans Cauchemars en Cuisine ou Top Chef. Philippe Etchebest sera en concert avec son groupe de rock. Chef & The Gang naît d’une idée simple : faire de la musique entre amis et rendre hommage aux grands classiques du rock.

Tout commence en 2017 pour ce collectif de musiciens, avec un premier concert lors de la Fête de la Musique à Bordeaux. Fort de ce succès, le tribute band décide de continuer l’aventure et les demandes se bousculent. Chef & The Gang a déjà donné plus de vingt concerts à travers la France, notamment dans de prestigieux festivals comme le Hellfest en 2022 (sur la scène Metal Corner), ou encore le ODP Festival. Son premier concert parisien a eu lieu le 7 janvier 2023 à la Maroquinerie.

Au travers de sa passion pour la musique, Chef & The Gang soutien l’association Pompiers Solidaires, ses concerts étant un moyen de récolter des fonds. Le batteur du groupe, Philippe Etchebest, parrain des Pompiers Solidaires depuis plus de 10 ans, est très investi dans la vie de l’association.

Infos et réservations : altigone.fr

A voir aussi

Kyo en concert à Toulouse fin 2024

Le groupe Kyo sera en concert au Zénith Toulouse Métropole le 1er décembre 2024. Ouverture …